Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

Le pourquoi du comment

Et oui, vous me direz, c'est un peu tard pour commencer un blog... Mathilde va sur ces 3 ans et Joseph sur les 2 ans... mais il y en a un autre en route !!!!
De plus, j'ai arrêté de travailler, donc j'ai un peu plus de temps pour moi et surtout pour les enfants... donc je vais resortir mon appareil photo et les mitrailler...

Donc à tous bientôt pour de nouvelles histoires !!!

_1000091

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ouais c vrai... c vraiment honteux!! mettez lui une casquette de mâle avec SergioTaquini dessus !!
Z
Dit moi mère indigne que tu es, comment se fait il que mon (futur) viril de petit neveu porte un chapeau de fille à la plage ???? oui oui je l'ai remarqué !
Publicité