Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

Quand la poule...

... a compris comment se servir du couteau, elle ne le lâche plus...! En d'autres termes, Je rhabille ma grande... et forcément je vous montre tout ! Vous me dîtes quand vous en avez marre surtout... sinon, je continue moi !!!
Aujourd'hui, une envie de rapide, très rapide !

jupe_bleue_1   jupe_bleue_3

Et puis juste pour toi public, les dernières photos (pas encore dédicacées, quoiqu'avec du p'tit pot, ça peut s'faire...) de notre miss n°3
30 30 30

Chez nous, depuis quelques temps, le DVD qui s'use bien, c'est Némo... alors forcément, ça laisse des traces :  30  "Bonjour, ... Je m'appelle     BRUCE !!!!!"
Et vous, quel est le Disney qui passe en boucle chez vous ????         

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ici c'est plutot Dumbo et mon bonhomme se retrouve en larme à chaque fois:<br /> -"tu es triste ?"<br /> - "non c'est pas moi, c'est Dumbo, il veut faire un calin à sa maman..."<br /> <br /> Sinon Cendrillon et Bambi ;-)
B
ps : heureusement, nous n'en sommes pas encore aux dessins animés, mais la chipie a compris où se trouvait la télé...
B
Encore de la couture! Je trouve cette jupe très mignonne! je me trompe où vous aimez le bleu (cf, jupes, pantacourt...)? C'est une couleur que j'aime beaucoup! A tel point qu'avant la naissance de marie-alix, meme en sachant que c'etait une fille, je suis partie sur une deco bleu pour sa chambre... Et puis il faut bien écouler les stocks de tissus!!<br /> <br /> Concernant Phi. elle est vraiment mimi, et vous avez une chance folle de la prendre en photo avec un si beau sourire : la notre, impossible! des qu'elle voit l'appareil elle fait une tete d'enterrement... j'espere arrivé a la prendre sur le vif un de ces quatre car elle est tellement plus craquante avec son sourire sans dent !!!!
G
Pour répondre à ta question, nous aussi on est à fond "Némo". Cependant, on est gentiment entrain de glisser vers "Alice au pays des merveilles".<br /> C'est tant mieux car on commençais à connaître les dialogues par coeur.<br /> Sinon sur tes bons conseils, j'ai regardé pour la énième fois hier soir, The film, "Top Gun"!<br /> Allez, histoire de se faire du bien, et par ce que je sais que tu es aussi une grande fan, voici quelques répliques comme ça à la volée:<br /> -"Coeur de violette ton regard fou d'amour, moi je gagne les ciiimes..."<br /> -"La tour ici ghostRider pour un passage bas rapide, négatif GhostRider, du monde dans la boucle, euuuuuh Maverick, ca c'est pas une bonne idée...."<br /> Je garde la meilleure pour la fin, que j'ai pris soin de laisser en VO, pour ne pas choquer les âmes pieuses:<br /> -"Carole: Hey Goose you big stud!<br /> Goose: That's me, honey.<br /> Carole: Take me to bed or lose me forever.<br /> Goose: Show me the way home, honey."<br /> Bonne nuité. Bisou
M
Je trouve que Fili ressemble de + en + à sa mamina quand elle était bébé (car sa mamina a été bébé !!!!) La preuve dans 8 jours ........<br /> Sinon chez nous, on a regardé pour la 12 milliardième fois, la Gloire de mon père ET le Chateau de mère ... et y'en a qu'on pleuré pour la 12 milliardième fois
Publicité