Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

une fois n'est pas coutume...

vendredi midi : fin de la semaine d'école...

mes deux petits loulous me sont rendus par la gentille maitresse, qui voit arriver le WE avec un enthousiasme non dissimulé... Et que vois-je dans leurs jolies mains ??? le doudou ? oui. le manteau ? oui. Mais surtout, mon cadeau de fête des mères... enfin, MES cadeaux, puisque mes deux grands chéris sont dans la même classe...

alors une fois n'est pas coutume, le post d'aujourd'hui ne sera pas monopolisé par mes créations, mais par les leurs...
DSC_0001 DSC_0002 DSC_0003 DSC_0004

Donc voilà, deux MAGNIFIQUES vases en bouteille de jus de fruits , elles sont peintes en rose et vert puis décorées de doré et de grains de riz (dixit Mathilde : SU-PER difficile à mettre....) Elles recueillent de sublimes fausses fleurs en plastique et pour finir... caché à l'intérieur... un très beau poème qui m'a fait fondre...

Seulement voilà... mes deux loulous sortent de la classe, leur petite main fermement agrippée au joli paquet cadeau. Nous ramenont les paquets sans presque d'encombres à la maison... Puis bêtement, je demande si je peux les ouvrir...
-"bah non, la maitresse dit qu'il faut le donner à papa" [Mathilde]
-" oui, mais papa ne sera pas là dimanche... il ne rentre que dans 8 jours dodos..."
(yeux écarquillés)- "Oh... ça fé loin..." [Joseph]
- "Bon bah tu peux l'ouvrir maintenant maman, nous aussi on voudrait savoir ce qu'il y a dedans..."

** soupirs**

Et vous quels ont été vos cadeaux ??? pour celles qui n'ont pas pu attendre dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ! moi je dois attendre dimanche il m'a dit !
M
Des cadeaux de fête des mères comme ça !!!!<br /> En plus, ils sont vraiment beaux.
Publicité