Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Grande première !

J'avais peur, une amie m'a rassurée, épaulée, guidée... et voilà le résultat :

3       

Mon premier petit chemisier...
Je l'ai coupé dans une vieille nappe car je savais que le premier essai ne serait pas le bon. Mais à présent je sais que je peux !
Je prend ma deuxième leçon de couture jeudi, au programme : les finitions !!!

** à suivre**

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Explique à Ciboulette comment on fait STP ma Bichette pars'Kon sait pas comment Kon fait, nous !!!! On a 2 pieds gauches (pas la main à cause de tatie!!!)
C
gauches, au moins, elles sevent à ça ;)<br /> <br /> comment je fais pour joindre Mamina :( l'a toujours pas de blog :(<br /> <br /> HELP !!!
3
bravo!
Publicité