Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Bayadère

J'ai testé le tuto sac qu'elle nous avait montré ... Plusieurs anniversaires se profilent à l'horizon... Il faut encore que je rectifie les anses, mais sinon, je suis assez contente du résultat :

DSC_0001

Un joli sac à gouter pour aller chercher mes pioupioux à l'école... Et comme il me restait un tout petit peu de tissu, j'ai essayé un tuto, vu quelque part (mais ou ????)

DSC_0005
Philippine jour beaucoup avec... mais il faut que je trouve un grelot, ça sera plus drôle encore !!!!
Si vous devinez avec quoi il est rembourré, vous gagnez... le droit de rejouer !!!! Mamina, toi tu n'as pas le droit de jouer car tu connais déjà la réponse....

petit indice :

pluch1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est l'enigme combien au fait?
M
les moutons sous le lit? de l'amiante? ;-)!!!<br /> de la récup' sur d'anciennes peluches?
F
la laine de verre du grenier...?
S
...avec des chaussettes célibataires !
M
je resterai muette, telle la carpe moyenne
Publicité