Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

Ce soir, c'est vacances !

Attention, je n'ai pas dit : LES vacances... Comme tout le monde, il nous reste quelques semaines pour arriver au bout de notre première année scolaire !

non non, ce soir (attention, roulements de tambour......) JE SORS !!!!!! (pauvre malheureuse mère au foy' qui se plains.... on ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre ET the CREMIER !!!!)

Bref, je sors avec ma copine et on va voir ça :

A nous, les cosmopolitains, les poufferies de rire, et une VRAIE soirée entre filles ....!!!! je vous raconterai... Mais ne vous en faites pas pour Gd Loulou.... (j'entends d'ici ma mère "le pov' garçon" . J'ai fait le pleins de gateaux apéros, de VRAI bière BELGE et je lui ai préparé un film de guerre... Et ne vous inquiétez pas pour lui, en temps normal, lui aussi est malheureux : je lui fait manger des légumes, pas d'apéros tous les soirs et il regarde aussi des films de filles à la maison..... il est marié quoi !!!!!!

Ah oui, j'oubliais.... ce soir il y a aussi quelque chose de beaucoup mon drôle.... ce soir, y'a réunion....

Reglette regime
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et vive les soirées de filles !!! Youpi c'est la fête !!! Amuse toi bien !!!
M
Vous vous faites un petit chinois (un chacun !!!) Cela ne doit pas compter beaucoup de points un PETIT chinois ......<br /> Bonne soirée
Publicité