Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Prière

Ce matin, la grande sœur de mon grand-père a cessé de souffrir. Elle est retourné auprès de son Créateur. Elle qui n'a jamais pu avoir d'enfants veillera maintenant sur tous les enfants du monde... Les enfants n'ont pas bien compris, mais ce soir, nous prierons encore plus pour elle et pour que mon grand-père supporte au mieux sa peine...

pri_re

Onzième dimanche du temps ordinaire

Saint(s) du jour : Sainte Germaine Cousin (+ 1601)

Voir le commentaire ci-dessous, ou cliquer ici
Concile Vatican II: « Proclamez que le Royaume des cieux est tout proche »


Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 9,36-38.10,1-8.

Voyant les foules, il eut pitié d'elles parce qu'elles étaient fatiguées et abattues comme des brebis sans berger. Il dit alors à ses disciples : « La moisson est abondante, et les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers pour sa moisson. » Alors Jésus appela ses douze disciples et leur donna le pouvoir d'expulser les esprits mauvais et de guérir toute maladie et toute infirmité. Voici les noms des douze Apôtres : le premier, Simon, appelé Pierre ; André son frère ; Jacques, fils de Zébédée, et Jean son frère ; Philippe et Barthélemy ; Thomas et Matthieu le publicain ; Jacques, fils d'Alphée, et Thaddée ; Simon le Zélote et Judas Iscariote, celui-là même qui le livra. Ces douze, Jésus les envoya en mission avec les instructions suivantes : « N'allez pas chez les païens et n'entrez dans aucune ville des Samaritains. Allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. Sur votre route, proclamez que le Royaume des cieux est tout proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mercredi, à Athènes, nous avons mis un cierge, une lumière, pour Tata dans une très très jolie petite église orthodoxe pleine de magnifiques icones.<br /> Catholique, orthodoxe c'est pareil, ça va au même endroit ...<br /> Merci encore pour vos prières
M
Merci de penser à elle et à Pépé
E
en union de prières, je pense bien à vous.<br /> Anne-Laure
B
De là-haut elle veillera sur vous. Elle y retrouvera le petit Vincent ( 10 ans) que notre Seigneur a voulu reprendre le lendemain de Noël.Qu'elle repose en paix.En UDP avec vous.
L
. elle doit être avec les deux frères de ma grand-mère qui sont partis il y a un mois, dans la souffrance malheureusement. Comme ils étaient très gais et très drôles ils s'occupent sûrement de faire rire ta tante… Bon courage !
Publicité