Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

encore un peu de couture

J'ai enfin trouvé quoi faire de mes jolis coupons : une tunique ROSE à smocks... bien évidemment, je n'ai même pas besoin de préciser pour qui est cette création spéciale.....

DSC_0006 DSC_0008
Je l'ai réalisée d'après ce que j'avais vu là...

Alors, elle belle ma grande chérie... non ???? presque autant que sa maman             

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chic cette demoiselle!!! le noeuds font toutes la différence je trouve !!!! tu es très douée !!!! mais coment fais tu les smocks ????? je n ai jamais essayé, ca parait compliqué comme tout! en tout cas le résultat est super !!! bravo!
P
Décidément il me tente bien ce petit haut smockée...Tu me tentes... très réussi, bravo !!
B
C'est très chouette! Je suis sous douée en couture mais j'adorerai coudre correctement. La choupinette est trop mignonne!
M
super mimi!!!<br /> mais question bete: les smocks à la machine c'ets pas trop dur? je veux dire, tu as réussi du premier coup? me suis encore jamais lancée ça me fait flipper de tout mettre en l'air!!! ;)
P
très joli top et très chic en plus!
Publicité