Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

J'ai retrouvé du sable dans mes chaussures...

La vie est faite de grands bonheurs et de petites tristesses... Les grands bonheur de la plage et la petite tristesse de défaire les valises en font partie...
J'ai presque fini de remettre la maison en ordre malgré une langueur qui ne me quitte pas... comme c'est triste de remiser les seaux, les maillots et les tongs... Même si on sent l'excitation de la rentrée sortir tout doucement de son hibernation...
Comme l'ont bien dit ma voisine et ma nouvelle voisine, ici en Bretagne, l'automne est plus que déjà là. Nous avons donc déjà trié les vêtements pour cet hiver (hier Philippine avait des collants....:-(((((  )

Alors pour retrouver un petit peu de ce bel été, voici un florilège de nos photos ensoleillées...

DSC_0017DSC_0038DSC_0043DSC_0048DSC_0055DSC_0076DSC_0120DSC_0175DSC_0196

Nous avons passé quinze jours en Vendée, avec l'un des l'un des frères de Maxence, notre belle-soeur et la cousine des enfants... soleil, vélo, piscine et plage... quel bonheur !
Puis, nous nous sommes retrouvé entre-nous pendant une petite semaine sur la côte girondine... une semaine qui a bien rechargé les batteries...

DSC_0237

Que de souvenirs... allez, les cartables sont prêts, les fournitures marquées et rangées, les vêtements triés : NOUS SOMMES PRÊTS !!!!!! Une nouvelles année peut démarrer !!!!!!!!!!!!!



.


Découvrez François Deguelt!
.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
La plus belle c'est ma filleul.<br /> Allez il y a des pages à tourner dans le cahier de la vie, et celles à venir seront toutes aussi belles, que vos vacances.
M
Ah oui les retours st un peu rudes!<br /> Nous on est pas encore fin prêts pr la rentrée!
Publicité