Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

elle est passée en vitesse-lumière...

Mon étoile de mer préférée a décidé d'explorer le VAste monde (80m² pour le moment).
Ma chérie, ma biche, ma choupinette, mon petite trésor

SE DÉPLACE !!!!!!

DSC_0002DSC_0003DSC_0004DSC_0005DSC_0006
C'est tout nouveau-tout beau, ça date d'hier.... (ce sont les chaussures qui ont fait le déclic... hi hi hi...)



Découvrez Amy Macdonald!
.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel changement en si peu de temps.... <br /> Vive les st** r*te, aussi mignonnes qu'utiles.
M
On va bientôt l'appeler 'Flèche Bleue'
P
Bravo petite Puce !!!
P
trop chou!
D
c'est lamentable de n'avoir que 80m2 à lui proposer alors!!!! (ceci est une blague évidemment!)
Publicité