Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

Ouffff.....

C'est bon, c'est passé.....

Depuis ce matin, 8h45 JE SUIS EN VACANCES !!!!!!  non non, je blague ( enfin à peine...)

Ma princesse est donc en MS, elle a retrouvé toutes ses copines, elle était aux anges, enfin, elle avait quand même sorti le doudou quand je l'ai récupérée à 12h.....
Mon petit loulou est officiellement entré en PS, mais attention PS2... car cette année, il n'est plus en classe d'adaptation, il est chez les "grands"... Lui a eu un peu plus de mal, car cette année, il n'avait pas sa sœur pour le rassurer... mais, un bisou à la maîtresse et hop c'était parti !!!! Il parait d'ailleurs qu'elle est très jolie et qu'il aime bien lui faire des bisous.... quel tombeur !!!!! c'est bien le fils de son père celui-là !!!!!

Moi aussi, j'ai retrouvé mes copines.... papote, papote, papote, ..... vacances, ventre dégonflé et nouveau bébé a fêter, ventre qui se gonfle et nouveau bébé a attendre...

Ma choupinette est inscrite à la garderie quelques heures dans la semaine..... l'année commence...

BONNE RENTREE !!!!!!

DSC_0115DSC_0083DSC_0113

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu ne nous as pas raconté ton 1er jeudi SANS monstre !! Trop d'émotion ? Trop dormi ? Trop dépensé ? ....
M
coucou! je découvre ce blog et plein de points communs!! Tours,un Joseph!!!
P
bonne rentrée! moi aussi le mien a fait sa rentrée en PS2!
P
Ici aussi la rentrée s'est bien passée, les garçons sont ravis. J'ai eu le mardi pour Clo, mais quelle galère cette garderie, si on est là l'an prochain, je la mettrai à l'école, j'ai détesté cette ambiance d'inscription, avec la course pour garder sa place!!!
M
Il m'a fallu un peu de temps MAIS j'ai compris la blague PS2 - XBOX 360 !!!!! Mon neurone gauche est révéillé !!!!!
Publicité