Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

C'est la crise mes pov'dames....

Depuis le temps que les médias nous rabâche qu'on a pas de sous....
Depuis le temps qu'on sait, qu'on fait des enfants pour les allocs... (et que les allocs c'est pas lourd...) ;-)
Depuis le temps que je vais de blogs en blogs, et que je vois des merveilles d'ingéniosité...
Depuis que je sais que des enfants, ça MANGE !!!!!!!!!

J'ai sauté certains pas....

Je faisais déjà mon marché (le mardi matin, pour les brestoises... n'est-ce pas Mesdames ????), je faisais déjà de bons petits plats maison, de la soupe en hiver, et ma MAP tournait à fond.... et bien maintenant en plus, ils auront DES YAOURTS MAISONS !!!!!!

recession

Menu d'hier soir :
Potage potiron/carottes au Curry
une tartine de Maroilles sur pain aux céréales
Yaourt maison avec un financier

et bien il n'est pas resté grand chose...

Et demain, c'est promis, je testerai ses pains au lait....

 


Découvrez Yann Tiersen!

et une autre chanson qui a bercer MON année de rébellion au lycée.... assez à propos


Découvrez Tryo!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je m en sert jamais de ma yaourtiere, faudrait que je la vende, elle prend la poussiere, apres la sorbetiere et la machien a pain, et la machine a pate, hihihi
M
on est quand même des supers mamans!!<br /> nos enfants sont formidables!<br /> nos blogs fourmillentde trucs géniaux!<br /> bravo!!
P
Je voualis essayer le pain maison, mais sans MAP ; à voir!!!
M
emmène ta yaoutière en vouacances en Normadie, mon voisin est riche, il a des vaches !!!! yaourts au lait entier ......
S
du fait maison, y'a pas mieux (faut juste le temps!). Et Amélie, tu peux nous donner ta recette des yaourts ?
Publicité