Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Mère indigne saison 3 épisode n°315789462

Comment ça ???? vous ne le saviez pas encore ???? et oui... je suis une mère indigne ! NON, je ne le fais pas exprès quand même.... je ne suis pas atteinte du syndrome de Münchausen par procuration.... oh non ça c'est gore.... (ouais ouais, moi aussi je regarde Dc House......)
Non..... je vous raconte....

1/ Philippine a donc grâce au Ciel changé pas mal de régime alimentaire... pendant 3 jours, elle ne voulait QUE des yaourts....
2/ Philippine a chopé un pitite gastro à la garderie....... pfffffffffff.....
3/ je vous passe les détails dans les couches rapport au 1/ et au 2/....

son petit popotin était un peu rouge mais sans plus.... elle fait ses dents mais sans plus.....
MAIS DEPUIS DEUX NUITS ELLE NE VEUT PAS DORMIR ET HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE sa mère et son père réunis....

On tourne, on ratatourne.... on cherche on psychote on se questionne... bref, on ne dort pas...

** 3 jours **

Ce matin, la mÔvaise mère que je suis dépose sa fille à la garderie (oui oui y'a pas moyen, j'ai droit à mon jour de congé....), timidement, je signale que Philippine a les fesses un peu roses et que....gnia gnia gnia.... et là, cette grande professionnelle es bébés me dit à MOI mère (presque) professionelle de 6 petites fesses :
_"oh oui, c'est rien, elle fait JUSTE une allergie aux couches."
_"..."
_"Vous avez changé de marque vendredi ou samedi, et votre pépette réagit ! "
_"..."

genre.....

bon bah, je retourne à Lec***c

bonne journée à toutes vos petites fesses....


Découvrez Henrick Garell!
.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
toi une mère indigne????<br /> arrete!!<br /> tu es la meilleure!<br /> bisous
O
ah si les miennes pouvaient supporter les sous marques !<br /> <br /> Ma dernière a même trouver moyen d'être allergique à des couches bio ..... et oui ..... il faut le faire, tout de même !!
V
nan sans rire, ca existe, mince ... moi j aurais badigonné de creme pendant 10 jours lol<br /> clo etait que au pam**** car les autres fuiées tellement elle gigoter, mais la j ai passé les 2 aux carouf et ca marche et pour 2 fois moins chere ma bonne dame hihihi, on a vraiment des discussions de maman mdr !!!
O
J'aime beaucoup la référence au Dr House (mince, je suis dévoilée comme étant accro aussi ? :D)<br /> <br /> sinon, les allergies aux couches, je connais, j'ai les mêmes à la maison (non non, pas les raviolis ! les allergies ! )<br /> <br /> bon courage :) ici, c'est la course aux bon de réduc d'une certaine marque commençant par "pam" et finissant par "pers" ...<br /> <br /> Bonne chance pour les petites festouilles et pour les quenottes !! (cachez les doigts !! )<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Orane
C
tout pour partir aux Seychelles avec nous ;)
Publicité