Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

ouacances...

Dans quelques heures nous serons au bout du monde... pour quelques jours sans connexion (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....)
Mais j'emmène patrons et tissus au milieu de mes valises (pour le plus grand dam de mon cher et tendre...)
Donc plein de choses à vous montrer dans une semaine...!!!!

Ah oui... et quand je reviendrai, je vous parlerai de ma séance de spa, offerte par ma bretonne préférée !!!!

bonnes ouacances à toutes et à tous !


Découvrez Vincent Delerm!

.
Et puis une dernière chose : Elle dit des choses bien vraies et que nous devrions méditer un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez vas-y on sait (de sources sûres) que t'es rentré de vacances alors ON VEUT LES PHOTOS (la bourse ou la vie quoi !)
P
bonnes vacances! flattée que tu me cites!!!
S
Happy Cotentin !
S
bonnes vac à toute la famille. Profitez en bien
F
Profite bien de ton petit coin du bout du monde.<br /> Si tu passes chez Gosselin aies une pensée émue pour l'exilée.
Publicité