Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

Je suis un grand

Voilà.... MON fils n'est plus un bébé......

Il a décidé de grandir....

Voilà 3 nuits que nous n'avons plus de pipi-au-lit...
Voilà 2 jours qu'il s'habille tout seul comme un grand
et voilà qu'aujourd'hui, il me dit : "Non, pas de Doudou à l'école, je suis un grand maman, tu sais...."

mon cœur s'est brisé, je me couvre la tête de cendres.... je suis en deuil..... mon fils n'est plus un bébé......

DSC_0215

edit : mamounette, votre mail ne fonctionne pas ? pourriez-vous me le redonner ??? merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cibou Jr a 22 ans, du poil au menton et aux guiboles, et il fait 1,80 m et tout à l'heure, l'a téléphoné passe qu'il avait le cafard dans son studio de 25 m2 payé par pôpa... et il nous a dit qu'il nous aimaiiiiiiiiiiiiit et qu'heureusement on était lààààààààààààà... pour lui trouver son stage de 50 heures pour dans 15 jours ;)
P
comme je te comprends! ça va si vite!
M
Bravo Joseph. Tu as fait fort. Un vrai homme.
M
Bravo à Petit Loulou. Quand je pense qu'il y a de mauvaises langues qui se sont moquées quand MON fils a quitté la maison .....<br /> Karlito, t'as pas eu ta piqure ? ceci est une magnifique blouse de peinture, pas un pull tricoté main par une grand mère aimante :o)
M
desolée pour l'adresse
Publicité