Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Bibiche

J'ai la vague sensation d'être à la bourre..... pour mes cadeaux de Noël...

Incroyable non ??? deuxième quinzaine de novembre et tout le monde autour de moi "finit tranquillement ses achats...."

alors voilà : L'une (ou l'un PB) ou l'autre d'entre vous connait-elle cette collection ???? serait-elle bien pour ma grande Princesse ?????

bib


merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
E
idem que Véronique, les filles n'ont jamais été très atirées....les textes sont un peu trop fouillis à mon gout, les dessins restent très jolis cependant
V
Je connais cette collection que l'on trouve aux Editions du Triomphe. En tant que mère de famille j'aime beaucoup : de très beaux dessins et du texte. Mais ma fille, elle, ne l'a toujours pas lu et elle a 13 ans ! d'abord : trop de texte et maintenant elle se trouve trop grande et dévore les "Prince Eric"... Alors le mieux est de pouvoir le feuilleter avant de l'acheter... et voir en fonction de votre enfant.
K
ABSOLUMENT GENIALE LA NOUVELLE BANNIERE...TROP CLASSE!!!
C
Chez nous aussi les filles aiment bien Bibiche. Il existe des grands albums de Bibiche parfaits pour Noêl et des minis livres qui conviennent très bien pour la petite souris...
A
Mes filles aiment bcp !!! Elle a quel âge la princesse ?
Publicité