Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

14 mois

Il y a quelques années, dans ma famille, le 27 de chaque mois était synonyme de marché, brioche au chocolat, truc bizarre trouvé sur l'étal d'une petite mamie....
Puis il y a eu notre mariage, dont le cocktail s'est tenu dans une jolie salle dont le nom n'était pas "La Briochère", "la Gérardière" ou tout autre "-ière" mais sobrement appelée "le 27" .... classe isn't it ?????? Lapin chéri, on ne se marre pas .......
Et depuis un peu plus d'un an, le 27, c'est l'anniversaire de ma pitchounette......!!!!!!! 14 mois aujourd'hui !!!!!

bilan mensuel :

dents : toujours 4...... désespérant.....
poids : 8,5 kilos..... bah oui, sans dents, on ne peut pas beaucoup manger de trucs qui font grossir.....
taille : s'habille en 12mois.... on tentera peut-être le 18 mois pour noël, ayons confiance !!!!!

Bref, c'est notre petite princesse qu'on aime très très fort et qui nous fait bien rigoler depuis qu'elle essaye de parler et s'énerve quand on ne la comprend pas !!!!!!!

DSC00025

Mathilde à 13 mois

Copie_de_DSC00538

Joseph à 13 mois

DSC_0093

Philippine à 13 mois


Publicité
Publicité
Commentaires
C
et c'est bien 8kg (enfin moi j'aimerai bien que la mienne n'en fasse que 8 ;-) avec mes deux étages sans assenceur... ;-( et ses 12 kg... pour 10 mois seulement...
L
Tatie à raison,qu'ils sont beau à croquer,à mâchouiller,à embrasser, à faire plein de gros câlins.<br /> Et ma titite,une pure récompense.<br /> Faut pas les faire grandir, qu'on profite de leur enfance.<br /> Pas d'accord pour les vendre sur la foire à Rouillac!!!
T
bon anniversaire ma phiphi d'amour!!!<br /> prepares tes joues quand je vais te voir, je te previens il ne restera plus grand chose!!<br /> tu es trop trop belle ma bichette...<br /> mais dis donc.;les cheveux..ils poussent!!!
T
Tu pourrais presque les vendre (à la foire du 27 à Rouillac bien sûr !!!) En tout cas, y sont bo y sont bo y sont bo, je vais pas les reconnaitre à Noël (et eux, vont-ils me reconnaitre ????)En tout ça, cette tchiote elle est de plus en plus rousse... (et je précise que c'est un compliment chez moi!!)
O
On a la même, je crois !<br /> <br /> Cassandra a ... presque 15 mois !<br /> <br /> elle a énormément tardé à mettre les dents (à ce jour, elle n'en a que 7 ! 1ère dent à 1 an...)<br /> <br /> du coup, j'ai rencontré le même soucis pour le côté alimentaire ... et donc ... même poids tout juste : 8.5kg hier !<br /> <br /> et pour le 12 mois en vêtements, on est en plein dedans aussi ... mais on commence le 18 mois, au niveau de la longueur, ce qui fait qu'elle nage un peu dedans ... (non, en fait, elle nage BEAUCOUP dedans !!)<br /> <br /> en union de petit bout d'chou pas bien gros :)
Publicité