Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Oyé oyé : avis aux toquées de la MAC

*1
J'en ai MARRE de ne rien avoir dans mon armoire !!!!

*2
j'en ai MARRE de ne rien trouver à ma taille dans les magasins....

*3
j'en ai MARRE que tout soit trop cher.......

DONC :
J'ai besoin de vos conseils zavisés pour choisir un livre de couture japonaise.... comme ça je pourrait le commander au Père Noël !!!!!! Dites-moi tout : où trouvez-vous la merveilleuses XIII, vos S et autres trucs ????
Allez, soyez chics ! on aide son prochain pendant les Fêtes !!!!!!!!!

M E R C I

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je les aussi acheté sur junku. C'est très facile à faire en plus! La XIII est dans le N°5.
S
Bah faut aller sur japan couture addict, y'a tout tout tout j'te dirais tout sur la Japan vogue!<br /> J'ai enfin trouvé la Amélie qui me met des com trop sympa!!!!( j'suis un peu quiche qq même, c'était pas sorcier!!)
M
les miens ont été achetés sur ebay<br /> http://shop.ebay.fr/merchant/pomadour24_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ<br /> pour la XII c'est le livre où une jeune femme en bottes sur la plage tient un baton<br /> le dernier qui est très bien est Stylisk dress book<br /> voilà
L
Pour ma part, j'avais acheté le livre sur le site junku.fr (http://www.junku.fr/fr/index.php); il y a des livres avec que des tuniques, d'autres mère-fille...bref le choix est large, & la photos decouverture est suffisament explicite pour ne pas avoir à traduire le japonais. J'ai reçu le livre en 48h, & depuis je couds, je couds, je couds.... A suivre alors sur vos blogs???
F
Peux pas t'aider non plus, je ne dépasse plus la taille 2 ans.<br /> Mais c'est vrai que les patrons japonais sont attirants.
Publicité