Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

Merci....!!!!!

Merci chère Clotilde !!!! je suis si émue... Tu es pour moi par bien des aspects un exemple de fidélité à ses convictions et de vie de foi.... merci......

Elle m'a élue.....            33701960_p

Je suis heureuse qu'un simple petit blog familial m'ai mené jusqu'à vous toutes (pardon PB : vous tous...)
Ouvert il y a un peu plus d'un an pour permettre à la famille, disséminée aux quatre coins du pays, de suivre les enfants, j'y ai glissé de temps en temps un peu de couture, de cuisine et de réflexion personnelle...
Mais le plus important pour moi, ce petit blog m'a permis de vous rencontrer... Vous m'avez soutenues pendant les absences du Grand Loulou, vous m'avez aidez à bricoler de petites choses de mes mains et surtout VOUS M'AVEZ BIEN FAIT RIRE !!!!!!!! Alors à moi maintenant de vous en remercier !!!!!!!!!!
Même si jusqu'à il y a peu, notre lapin préféré se faisait rare, elle est maintenant fidèle au poste tel le calendrier de l'Avent Playmobil !!!!!! Merci Lapin
Ses petites choses sont si belles et si poétiques que je j'attends ses messages avec beaucoup d'impatience...
Leur quotidien est si drôle, ils rendent la vie si belle que je me dois de leur rendre honneur : Vive les brodeurs !!!!!
Nos trois petits loups ont presque le même âge et j'ai passé une belle année à regarder pousser BB ainsi va et BB la vie ici
ELLE ME FAIT RIRE......MAIS RIRE......... Notre truffe préférée, la seule, l'unique : Madame Pruneaux !!!!!
Elle a déjà beaucoup été  nommée, mais elle reste une VIP de la blogosphère : Mme Lys et Patines

Et pour finir : Ils ont été parmi les premiers à s'intéresser à notre petite famille et la leur est géniale.... Nous avons beaucoup de points communs et nos échanges ont si vite été naturels que j'ai parfois l'impression de les avoir toujours connu.... Nos vies se croisent sur bien des aspects. Il a un humour génial et elle a des mains en or. Ma dernière parenthèse sera pour vous deux : j'espère que nos échanges pourront vite aboutir à une visite en "vrai"....!!!!!!

Voilà !!! et encore merci de venir faire vivre notre cher blog !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour cette attention! Je suis touchée.
L
bah alors ca fait rudement plaisir .. merci de tout coeur!!!
P
wouah! ben si je commence à être vu comme une VIP, je vais avoir les chevilles qui gonflent! un grand merci pour ta nomination! tu es un ange. Quant à ton blog, il le mérite bien aussi, ta vie de famille est tjs sympa à lire!
F
Je suis très émue par ce post et je te remercie beaucoup pour celui-ci! Merci aussi pour cette amitié et tous nos échanges sur la blogo! On espère vous rencontrer bientôt "en vrai" comme tu dis!! en attendant nous t'embrassons bien fort ainsi que toute la petite famille! <br /> Marie-Amélie<br /> ps : je suis sûre que ça fera super plaisir à Guillaume de voir ce petit mot en rentrant du "travail"!!
L
Émue et surtout enchantée de t'avoir rencontrée sur la blogo. Merci pour tout !
Publicité