Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Le jeudi, c'est permis !!!!!!

Le jeudi, c'est mon jour de repos.... cantine, garderie..... Alors j'en profite pour surfer, ranger ma maison, surfer, faire les courses, surfer, trier le courrier, surfer.....

Bref, je m'amuse....

PhotoFunia_1e40c58

PhotoFunia_1e41a58

PhotoFunia_1e42abd

PhotoFunia_1e413b5
PhotoFunia_1e42370



Vas-y Marie-Amélie : Éclate-toi !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, c'est jeudi-récré ou jeudi studieux ? Je t'embrasse,
C
C'est drôle quand j'étais petite nous restions à la cantine aussi le jeudi. Mais que faisait maman alors qu'il n'y avait pas de PC dans les foyers ? Je ne l'imagine pas devant la TV...<br /> Et ne m'oublie pas, moi aussi je veux l'adresse !!!!
C
moi aussi c le jeudi: j'adore!
B
hey! j'suis grillée!!! je vais vraiment passer pour la mère qui fout rien à part SURFER!! c'est excellent, c'est quoi le site ??!!!!!! sinoon, ma préférée, celle de Philippine au Louvre, elle est terrible!!!!!!!!!!<br /> au fait, BONEE ANNEE A TOUTE LA FAMILLE !!! <br /> a très bientôt,<br /> Marie-Amélie (c'est moi!!!)<br /> ps, mais où et comment trouves tu tous ces sites ?????
T
Je VEUX l'adresse de ce site !!!! Allez, fait péter ça a l'air trop bien !!!! Merci d'avance
Publicité