Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Derniers travaux sur la piscine...

Chers amis,

Et oui, maintenant le compte à rebours se fait en jours... J-7 pour la mise en eau et J-15 pour le premier plongeon !!!
Pendant que ces messieurs finissent les contours, les plus petits contrôlent et les dames prennent les photos...

100_9969   100_9971   100_9973

Et que font les enfants pendant ce temps ? Ils admirent leur père ? Oui cela va sans dire !!! Mais nous avons eu droit également à une quantité gargantuesque de cafés au sable, de gâteaux au sable, de bonbons au sable.....

                                                                     100_9985


Je vous laisse découvrir qui fut le meilleur contrôleur des travaux finis.... si vous en avez besoin, je veux bien vous le prêter, mais en fait, ce n'est pas moi qui décide.....
  100_9974       100_9978
                                                                             à bientôt

                                                                            les Brestois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bah Maxence ca pouvoir encore s'amuser à nettoyer la piscine quand elle sera remplie. Je suis sur que ca lui manquait...
Publicité