Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

BON ANNIVERSAIRE TONTON

Et voilà... chez nous, c'est plus simple !!! les anniversaires sont très rapprochés dans le temps !!! Donc aujourd'hui mon tonton François à lui 21 ans !!! (lui aussi il aura pleins de bougies, le veinard)
J'ai fait un dessin de lui mais je ne sais pas si c'est très ressemblant... C'est pas grave, je lui en donnerai un autre plus beau quand on se verra !!!
Mon tonton François, lui il aime :

    les zordinateurs (même que j'ai pas le droit d'y toucher)
    les jeux vidéos (il regarde la télé comme un zombie et là non plus je peux pas y toucher)
    jouer avec moi et Joseph, et là c'est  super marrant !!!!!!!

bob

                  Je l'embrasse bien fort et vous tous aussi biensûr
   
                             bisous Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mouais bon t'as encore des progrès a faire en graphisme...
Publicité