Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Réunion de famille Le Gendre

Toute la famille voulait faire la connaissance de Philippine, nous avons donc organisé une réunion de famille à Tours. 17 adultes et 3 enfants dans un appartement (grand certes, mais quand même...) pendant 3 jours... et bien ce fut une réussite...!

IMG_0890 IMG_0956                                 

Mathilde et sa Marraine Julie venue d'Arles avec son fiancé David

   DSC_0060 PIC_0010
Tout le monde gaga de la star du jour....

   100_0504 IMG_0979

Il est grand tant que Philippine ait des cousins, il y en a qui s'ennuie...

IMG_0962

Il est vrai que nous étions nombreux, mais puisque personne ne m'aide ... on est jamais mieux servi que par soit même...

à bientôt...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou la famille<br /> je vois que la petite dernière se porte à merveille <br /> elle a de beaux cheveux cette crevette,dites moi de qui elle tient?de son papa?je rigole .........<br /> bisous à vous 5
M
mignonne la marraine Julie avec sa filleule Mathilde ! Quant à Philippine, je ne l'ai pas reconnue. même moule que sa soeur ! Je ne parle pas des yeux coquins de Joseph !
T
concernant la phrase "il est temps qu'il y est des cousins et cousines"... j'ai envie de répondre : fais plus d'enfants, ça ira plus vite tu connait déja le mode d'emploi
Publicité