Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres...

Dimanche matin, le verdict tombe : je suis malade ! mais très malade... le genre de maladie pas grave mais qui vous ruine complètement... A tel point que lundi Maxence est resté à la maison pour garder les enfants car moi, je suis restée au fond de mon lit !!!
Mais cela ne vous aura pas échappé, la Bretagne a essuyé une belle tempête ces jours derniers. Essayez donc de garder à l'intérieur deux enfants deux jours durant alors que dehors le vent hurle... Bref, à la fin du deuxième jour... il fallait sortir !
N'écoutant que son courage, mon chéri sort braver la tempête au marché de Noël... Et là, coïncidence : les enfants retrouvent des amis... Et que font quatre pioupioux au marché de noël ???

DU MANEGE !!!!!

Voici donc Capucine, Arthur, Mathilde et Joseph pendant l'un de leur nombreux tour de manège...

DSCN3797  DSCN3799

DSCN3800   DSCN3802

Vous l'aurez compris... ils se sont vraiment beaucoup amusés... Ils sont d'ailleurs rentrés en réclamant déjà leur nouveaux amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité