Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

ce soir, THE film...

Si l'on vous demande quel est votre film préféré, certaines vont répondre : "tel film français, avec tel acteur, qui parle des névroses d'un type à Paris mais qui en fait parle à tous... tu voaaaaaaaaaaaa ?" d'autres, vont avouer que leur film préféré est Autant en emporte le vent, Sissi, ou 4 mariages et un enterrement... (et non... quoiqu'on en pense, le mien n'est pas dans cette catégorie...) d'autres encore vous diront un peu gênées que le leur est plus Gladiator, ou tout autre super-production américaine qui fait plein de bruit et avec plein d'effets chpéciaux....
Tout est bon... (enfin presque...) du moment que NOTRE film, puisse se regarder 3 Milliards de fois dans une vie et qu'il nous procure toujours des émotions...
et le mien ?

bah oui, il faut bien que je vous en parle...

en plus ça tombe bien il passe ce soir....

Donc, quand à moi, je n'ai pas de honte à vous avouer que mon film préféré est :

USS

et encore je ne vous ai pas parlé de Steven Seagal.....

Alors, et le votre ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Star wars (les IV, V, VI parce que les derniers....) et Ocean (eleven, twelve...) : George!
P
Les films de sous-marins, c'est pour Ptimari, et moi c'est "série addict"...<br /> Ah si! j'aime beaucoup la trilogie "La mémoire dans la peau".
A
ça et U Boot ou encore à la poursuite d'octobre rouge....
T
Steven ! Steven ! éternelle et fanstastique Steven Seagal...<br /> mon flim préféré restera la liste de Schindler (ok, c'est pas joyeux mais bon ya pas que la baston dans la vie !)
D
Moi c'est Forrest Gump ! Sans hésitation ! <br /> <br /> <br /> Et j'aime bien aussi, dans une moindre mesure, Jeux d'enfants, qui est passé dimanche sur la 6.
Publicité