Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2008

27...

"ce soir, c'est MON soir".... Et oui, comme une fois par an, c'était mon anniversaire.... gé-nial !!!! Et pourtant, vu comment la journée avait commencé, on aurait pu craindre le pire...

  1. mercredi.... d'hiver..... toutes les mamans me comprendront...
  2. 3 loulous malades (1fièvre inexpliquée, 1 rhume (masculin, c'est dire la gravité...) et 1 perçage de dents...)
  3. des en-cours couture à finir impérativement pour ce WE !!!!

mais finalement, avec quelques coloriages, déguisements et des DVDs (Merci Seigneur....) la journée s'est déroulée sans trop de heurts...

DSC_0424DSC_0427

Mistinguette en "Fée-princesse        et look at the détail qui tue.... le talon de la chaussure clignote !!!!!

Enfin, pendant la sieste, je fait THE gateau au chocolat... Quelle idée d'avoir son anni en pleine semaine sainte !!!! Mais bon, un anni sans gatochoc.... je ne peux pas, donc re-re-re-entorse au Carême :

DSC_0437

Puis mon loulou rentre du boulot (avec des fleurs....) et là.... c'est la fête !!!!

anni_maman

Puis grand loulou expédie tout ce petit monde au dodo.. et m'offre un super diner aux champadelles (champagne-chandelles).... Une super bonne soirée !!!! vivement l'année prochaine !!!!

DSC_0449 DSC_0450

Ah oui, j'allais oublier.... Bonne fête à mon petit loulou, à mon beau-père et à mon grand-beau-père (?) !!!!!!

DSC_0433
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement ce week-end afin que nous fêtions cet anniversaire dignement!!<br /> Et petite préférence pour la bannière n°1<br /> Servane
M
Bon anniversaire...j'ai fêté le mien quatre jours avant...<br /> Chouette la bannière
M
C'est une vraie belle fête. Bon anniversaire. Ils sont tous beaux mais la photo avec Philippine, elle est terrible !!!
P
Bon anniversaire!
A
Ah oui, j'avais oublié une précision d'importance : oui, c'est Monsieur qui avait cuisiné !!!!!
Publicité