Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

Le corps du délit

Comme le dit si bien la mère l'oie, "souvent femme varie"... et mon truc en ce moment, c'est de changer d'air... ou plutôt de décor... vu que nouveau statut de femme au foyer oblige, la maison, devient mon théâtre d'opération, mon bureau..etc....
Bref, en parcourant tous vos jolis blogs, je me suis vite rendue compte que vous êtes toutes expertes en meubles "deuxième vie"... et donc voilà le corps du délit : DSC_0006  et voici le décor qui va avec : DSC_0008    Qu'en pensez-vous ??? devrai-je le patiner en blanc ? le laisser ainsi ? en changer ??? merci d'avance de tous vos bons conseils... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si je peux me permettre: en blanc adouci par une cire pour l'extérieur, et un gris clair à l'intérieur.
S
Du blanc, de la patine :o-)
M
Tatie ,<br /> Te kop Te ur (l'auteaugrafff ?) c'est du hollandais, ma doudette<br /> MON ikéa ouvrira avant le tien. Bien fait !<br /> Et c'est bon pour ta carte bleue<br /> <br /> Et Morgane ne se gourre pas c'est bien du V Lux
M
Rien a voir mais je crois apercevoir le service V&B Vieux Luxembourg... Me Gourge ?
C
C'est sûr je repreindrais, mais pas en blanc car sinon trop de blanc dans la pièce mais plutôt en gris clair patiné avec intérieur beige où carrément rouge/orangé. Super l'idée du grillage à poule pour remplacer la vitre.<br /> Va voir sur le site de Farrow&Ball, ils ont de belles couleurs.
Publicité