Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

VACANCES !!!!!!!!!!

Voi-là .... j'ai jeté mes enfants !!!!!

tentant non ?

Belle-Maman et Beau-Papa me les ont pris... ils sont partis s'éclater au soleil, dans un JAR-DIN ...!!!
ils sont partis là ... promenade2
mignon, non ?

et moi ?

moi, j'ai gardé ma Philippine, et cette semaine, c'est ... FREEDOM, FREEDOM, FREEDOM !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as dit pour le feutre indélébile sur les oreillers, la couverture (je passe sous silence MON drap du dessous) ?<br /> T'as pas osé de peur qu'ils ne te les prennent pas !!!!!
F
ça fait plaisir de lire des post aussi joyeux !!!<br /> il faut garder la pêche en toute occasion !<br /> @+
Publicité