Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

iaourtes

Ce soir, je me suis battue avec ma Philippine pour qu'elle avale au moins un peu de nourriture... j'ai perdu... heureusement qu'elle était fatiguée, elle s'est quand même endormie !
J'ai bien compris (ch'uis intelligente quand même) que ce qui ne lui plais pas est le manque de diversité !!! Mais bon, c'est pas (trop) de ma faute  : elle en a marre du bib (je peux la comprendre... )
         elle est allergique (pour ceux qui ne suivent pas) aux protéines de vache donc pas de viande rouge ou blanche, que de la volaille et pas de poisson... et pour ainsi dire, j'évite pour le moment toutes protéines vu qu'elle n'a pas de dent, c'est pas facile à manger !!!!
         elle en a marre aussi des compotes de fruits pomme-banane = NON pomme-fruits rouge = NON, pomme-abricot = voui de temps en temps... et puis en fait les petits pots sont si chers que je préfère faire moi-même sa compote (et puis comme ça je sais ce qu'il y a dedans !!!)
          Ce qui ne marche pas trop mal, ce sont les céréales PICOT chocolat et légumes que je rajoute dans son lait midi et soir... mais bon, ça reste un biberon...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je voudrai lui faire des yaourts avec son lait PEPTI JUNIOR et des ferments lactiques de pharmacie...

pepti

En avez-vous déjà entendu parler ?

Et puis un petit coup de Delerm.... c'est toujours bon !!!!!!


Découvrez Vincent Delerm!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin t'as pô de chance sur ce coup là ma Bichette.<br /> Pour les protéines animales tu peux qd même si elle a pas de dentSSSSS, elle a 9 mois !!!! Et les légumes ? c'est coloré ...<br /> Pour les vavroutes .... t'as une vavroutière ? Tu fais un essai. Et pi chètoute
Publicité