Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

Cher Journal


Découvrez Berry!

Cher Journal, Cet Après-midi, je suis allée chez mon généraliste car je me sentais fatiguée, et je voulais savoir si ma tension était un peu remontée. Il me fait parler, me demande si tout va bien, puis brusquement, me demande si je suis heureuse...

**Silence**

être heureux... rire tout le temps ? être content de soi ? avoir réalisé ses rêves ? aimer ? être aimer ? faire le Bien autour de soi ? C'est ça ?

DSC_0125 ou bien ça alors :

DSC_0248 ou encore

maurice Je ne sais pas ...

Je n'ai pas su répondre.. Il m'a donné ça à prendre pendant 15 jours... stresam

J'ai des doutes... mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je laisse un post un peu tard mais bon ...<br /> L'idéal lorsque l'on a un coup de mou, c'est de se reposer puis de changer d'air ne serait-ce qu'une journée. Mais parfois une petite aide supplémentaire est nécessaire. Le stresam n'est pas un médicament fort et n'induit pas de dépendance. Mais vous avez déjà dû le remarquer si vous en avez pris ! En cas de petit passage à vide, commencez par essayer les diverses tisanes existantes [et je ne parle pas des tisanes industrielles, mais par exemple des tisanes BIO, ou encore mieux faites maison] ( pour le sommeil, pour la digestion ou autre suivant vos soucis). Parfois on est surpris du bon résultat. Mais bon, l'action dépend de l'organisme de chacun et en cas de doute, mieux vaut consulter un médecin généraliste.<br /> Au passage : votre site est très sympa, agréable à consulter et d'après ce que j'ai déjà regardé, vous avez bien retrouvé la pêche !
C
T'as essayé la méthode Vittoz ?http://www.therapie-vittoz.org/<br /> Ca a changé ma vie... et permis de mieux profiter de mes siestes ;D)) Aller, y'a un bel été qui s'annonce !
M
la sieste, la sieste, la sieste, ......<br /> Tiens j'y retourne
Z
C'est pas bon les médoc contre le stress...La sieste c'est pas mal... mais rien ne faut la nature et ses plantes :)!
M
J'espère que ton moral va revenir ! <br /> Etre heureuse ? Le 1 et le 2 oui, mais le 3, je ne suis pas sûre ???<br /> De toute façon, dans la vie, on n'est jamais heureux TOUS LES JOURS... les petits passages à vide, c'est normal. Attends un peu, tu verras.
Publicité