Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

mardi sourire...

Chose promise,
chose due...

La petite surprise était que mon grand bébé a aujourd'hui fêté ses 3 ans à l'école avec quelques jours d'avance !!!! Nous avons fait tous les deux de petits sachets de bonbons pour toute sa classe, ainsi que deux gros gâteaux : un vanille et un chocolat... et bien, vous me croirez si vous voulez, mais celui qui a eu le plus de succès est.... LA VANILLE !!!!

DSC_0010 DSC_0009 DSC_0006 DSC_0007 DSC_0008 

Pendant que les petits loulous se goinfraient mangeaient les gâteaux à l'école, j'ai commencé les tenues du cortège pour THE mariage de cet été... la marraine de Mathilde se marie le 19 juillet... et je peux vous dire que si Stéphane Bern ne couvre pas l'évènement, c'est uniquement qu'il se sera cassé une jambe ou un bras, car c'est L'Evènement mondain de l'année.....
J'ai donc fini la tenue de Philippine ce matin... assortie au bloomer et au chemisier, cette petite Elsie en popeline lilas doublée blanc, sera ravissante !!!!!

tunique

Mathilde, une belle robe qui tourne et Joseph, un bermuda, une chemise et une belle ceinture lilas..... et ils seront PAR-FAITS !!!!!

Cela me rappelle que j'ai PLEIN de petites bricoles à vous montrer....

DSC_0006

Un petite robe froncée des Intemporelles pour les deux ans d'une petite puce....

DSC_0003

Un joli sac pour la fête des mères et le même... (car je tenais bien la technique) pour les 23 ans de ma petite sœur....

Promis, la prochaine fois, je ne prendrais pas autant de retard et je vous montrerai tout dès que c'est fini....



Découvrez Laurent Voulzy!

et une petite chanson pour faire revenir MON Capitaine........ ah oui et j'oubliai.... c'était mon 100ème post !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce qu'elle grandit vite !!! Il faut bien en profiter tant qu ils sont petits !!!! La mienne aussi pousse à vue d oeil! on s emerveille chaque jour devant ses nouvelles prouesses et babillages!!!<br /> <br /> le petit sac est super joli!!! mais bon, pas trop le temps en ce moment, la machine prend la "poussière"... lol! vivement l emmagement que je la remette en marche !!!<br /> <br /> un coup de pouce pour le gateau vanille ? je le tenterais bien celui là...
P
très sympa toutes ces créa et bon annif à ton loulou alors!
Z
Ne serait-elle pas rousse cette petite Nénette ?<br /> Tant mieux, petite rouquine deviendra bellotte (comme quelqu'un de ma connaissance...)
P
Eh bien dis donc, tu ne chômes pas! la cuisine... la couture... je pense que tes loulous seront les plus beaux de la fête!<br /> Laure
T
gg 100 posts!<br /> \o/ (<-- petit bonhomme qui lève les brase de victoire)<br /> <br /> Aller on en veut encore autant !
Publicité