Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Mariage le vendredi, mariage sous la pluie...

**Dicton bien connu en Bretagne, entre le 14 juillet et le 15 août**

(qui marche aussi pour les autres jours de la semaine...)

RRrrrrooooo..... quelle mauvaise foi....!!!!

Hier, mariage de deux copains à Brest, lui, bordelais et elle, bretonne... Nous avons retrouvé quelques très bons amis, perdus de vue depuis 5 ou 6 ans et les retrouvailles ont été GE-NIALES !!!!
Le cadre était très très beaux, le traiteur, parfait.... une très bonne soirée ! (et non, Lapin, trop ne verrines, ne tue pas la verrine...)
Elle l'était d'autant plus, qu'elle marquait notre première soirée en amoureux depuis...... (je sais plus...).... hôtel et tout et tout !!!!! même si le mariage était à peu près à 25 minutes de route.... En effet, Joseph était chez nos bretons préférés et les filles chez une autre très bonne amie !

mariage

Ce matin, autant vous dire que le réveil fût.... douloureux..... Nous récupérons les enfants, retour à la maison, puis SIESTE pour tout le monde (oui, même Gd Loulou.....) J'émerge difficilement vers 17h, mon Chéri avait déjà donné les goûters....  (je sais pourquoi je l'aime...) puis il emmène tout le petit mon faire du vélo... et je suis SEULE !!!! En bonne fille-shoppeuse refoulée-dernière WE de soldes, je part faire les boutiques du centre... derniers samedi des soldes... autant vous dire qu'il n'y a plus grand chose...

MAIS

J'AI GAGNE UNE GRANDE BATAILLE (mais pas encore la guerre hélas...), J'ai enfin pu me trouver une tenue dans une VRAIE boutique qui n'est pas pour grandes tailles et pas hors de prix (C*m*ieu pour ne pas la nommer).... la guerre du bourrelet prend un autre départ !!!!!!

DSC_0077


genre ch'uis trop fière, j'me sens trop belle...


Découvrez Pogues!

dédicace pour Seb.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympa cette tenue!! et le magasin est vraiment bien lui aussi ;-) sinon après près d un mois en bretagne : j la ffirme : il fait MOCHE !!! et tt le temps meme ! du vent et de la pluie ... mais je suis mauvaise langue, aujourd hui a fait exception ! en tout cas ca nous change de Bordeaux ...! nan mais c est vrai, y a qu ici qu on sort les tenues d hiver en plein mois d aout!! lol ! sinon la region est super jolie, j adore (mm si tt est tres... hum... eloigné!)<br /> <br /> j espere que la petite famille a passé de tres bonnes vacances. les photos des autres post sont super et chenonceau a du etre une super decouverte pour les enfants !<br /> <br /> a tres bientot ! marie-amélie
M
Simple et élégante comme tenue !Tu rayonnes dedans et je crois que ça c'est une belle victoire !
C
Trop bien les soirées sans enfant hein ? Pour nous c'était mercredi : Thomas avait appelé la baby-sitter sans me le dire = que du bonheur qu'il faut savourer tant il ne vient pas souvent... Profite bien de toutes ces joies !
R
attention enfin on voit le photographe dans le reflet du miroir... <br /> <br /> Oui même en vacances loin de son pc le Ronin arrive a poster des commentaires debiles grâce a son iPhone3G...<br /> Spéciale dedicasse a Steve Jobs!
G
Mais dit donc ma grande,c'est ti que tu veux faire des ravages sur les plages!!!!<br /> Brovo,tu es belle comme un coeur
Publicité