Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Week-end normand

ça m'a pris vendredi vers 16h... un coup d'œil sur la météo du WE, on ne pouvait décemment pas rester enfermer !!!! Quelle meilleure occasion pour aller inspecter l'avancée des travaux...????

J'ai fourré 3 trucs dans un sac, j'ai mis les enfants dans la voiture, Grand Loulou est rentré du boulot, et Zou ! 4h plus tard nous étions ....

Samedi matin, réveillés par les odeurs de café, pain grillé et de la cheminée, un belle journée s'annonçait...

DSC_0037

Immédiatement après, les enfants ont enfilés jeans et bottes pour ne plus les quitter avant dimanche soir... ils ont bien profité du jardin naissant et de cette nouvelle maison à découvrir...

DSC_0052DSC_0060DSC_0068

Nous nous sommes reposés et avons profité de Grand Loulou qui a pris la mer ce matin, nous avons vu la famille et avons passé un super moment... que demander de plus ?????

DSC_0039DSC_0040DSC_0053DSC_0056DSC_0065

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as la plus adorable des Mamina.... Mais l'est partie cro vite :(
F
Si on avait pu le voir comme cela une seule fois cet été! Ici aussi on commence à mettre les pulls, je revis enfin.
M
Avez-vous ce ciel BLEU ???? BLEU !!!<br /> Il faut juste avoir un petit pull sous la main....
S
Quelle bonne idée ! Pas toujours très accessible mais si joli en automne mon Cotentin !<br /> Bienvenue dans la région et bon courage pour les travaux en famille. RV sur la plage cet été ?
Publicité