Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

**Deo Gracias**

On a eu l'écrit... et on attend l'oral...

non, je blague... les tests se sont TRÈS bien passés et Philippine va TRÈS bien !!!!
J'avoue que je n'en menais pas large quand après une première ratée, la deuxième pose de perf, n'a pas marché non plus... ça commençait mal...
mais bon, un coup de masque à gaz à la fraise, Philou était, elle aussi, dans les fraises, et les gentilles infirmières la lui ont posée dans le bras...
Puis on était parties pour un peu de lait toutes les 20 minutes... en fin de compte ça passe vite... Philippine a été super, même pas râleuse... enfin si... juste un peu à la fin, quand à 13h30, après grosso modo 200ml de lait en plusieurs fois, elle a eu droit a son 2ème yaourt... elle n'avait plus faim, la chérie.....

et ensuite il a fallu atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnndre....... pour voir s'il n'y avait aucune réaction...  ET BIEN NON !!!!!!, à 18h, nous avons pu rentrer à la maison !!!

Il nous faut maintenant rester 3 jours en régime mixte et bien surveiller si elle ne fait pas de réactions différées, et Lundi.... C'est la fête !!!! la bataille sera gagnée !!!!!!!

Merci beaucoup à vous pour toutes vos prières et vos pensées positives.... Je vous ai porté dans mon coeur tout au long (!) de la journée...!!!!

Et voici tout de suite à la preuve en images :

DSC_0001DSC_0002

oui, je ne donne pas de lait de croissance, car ils sont trop sucrés et il y a des diabétiques dans la famille.... suivez mon regard....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'arrive un peu tard mais je suis soulagée de lire ces bonnes nouvelles.<br /> Je pense bien à toi, bon courage aussi pour ta grande puce. <br /> Je t'embrasse
F
J'espère que le week end s'est bien passé pour ta puce!! J'ai vu le post d'après, courage à toi et à ta grande puce!<br /> Ps, à quel âge peut on passer au lait de vache? La mienne est toujours au poudre et je vois que tu marques que le lait croissance est très sucré...
M
Nouveau lait dans le bib, nouvelle barrette, ...<br /> 4 dents (même que Mémé n'était pas au courant !!)<br /> Une nouvelle vie qui commence.<br /> Tu vas devoir acheter le lait par bidon de 2 l. Si tu veux je peux faire faire une dérivation directe de la ferme voisine ou demander à la 10-18 (la copine de Papili, celle qui a une bonne tête) de venir matin et soir avant la traite.
C
C'est une merveilleuse nouvelle, vous devez etre soulagés<br /> tres bon week end
F
Vous devez être soulagés d'avoir d'aussi bon résultats!<br /> Bravo à ta petite courageuse.<br /> Et un casse tête de moins pour la pauvre maman
Publicité