Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2007

Enfin la rentrée...

Et nous voilà en septembre... Quel été !!! Nous n'avons pas arrétés, et je suis heureuse d'être enfin de retour à la maison dans nos petites habitudes.
Mathilde reprend l'école demain et elle a hâte !!! Joseph, quand à lui, ira à la garderie deux matins par semaine... Peut-être aurais-je ainsi le temps de m'occuper de moi et la maison...

Sinon, au mois d'août, nous avons passés une semaine chez mes grands-parents... Au programme : jardin, ballon, visites... pas de tout repos, mais tellement sympa !!!
  DSC_0018   DSC_0005   1

Puis nous avons fait un crochet par Lille pour le mariage d'Amandine et de Nicolas. Quelle belle fête et quelle belle cérémonie !!! Mathilde était pour la première fois dans le cortège... Elle était ravissante !!! 1         jo_et_moi 
DSC_0055          DSC_0080

Mais le plus dur de tout... ce fut le retour en train .
7 heures de train avec les deux enfants, plus la fatigue, plus le stress (Maxence faisait sa rentrée dle lendemain...) je ne le conseille à personne... PS : Merci encore à Jean-Seb pour les transports !)

Et nous voici donc en septembre... mes trois loulous font leur rentrée !!!
Mais je vous parlerai une prochaine fois... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique...
L
j'espère que vous allez bien tous les quatres <br /> tu as l'air de te porter comme un charme amélie<br /> c'est super <br /> gros bisous
T
Salut, <br /> <br /> La photo de Mathilde en rose et celle où ils sont tout les deux avec mémé sont magnifiques !<br /> Tu pourras me les envoyer par mail ou courrier ?
Publicité