Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2007

On attend toujours....

  Et oui chers amis, on attend toujours... Pas de petits petons à embrasser, pas de petits biberons à donner, pas de grands frère et grande soeur à rassurer !!!
  Comme vous pouvez le constater, j'ai hâte !!! Je prends régulièrement le chemin de la maternité pour faire des contrôles mais je repart seule ... enfin grosse ... Parce que là !!! Pour citer un copain hier : "Ah oui quand même !!! " (merci J-S qui pourtant lui-même a deux petits trésors...)

  Enfin bref, nous vivons tous un peu au ralentit : Maxence va bientôt commencer à aller travailler en voiture (parce qu'avec deux barcasses par jours, il risque de manquer un petit quelque chose !). La chambres est toute prête, les vêtements lavés et rangés. Les enfants ont donné des jouets au bébé !

  On verra bien...
  On attend...
  On profite du temps qui reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon... grosse, grosse... oui mais grosse comment ?<br /> fais voir une photo pour qu'on puisse te plaindre...
T
Profitez bien du temps qui reste parce que après vous allez pas rigoler ! <br /> oui je sais, j'ai toujours le mot pour rassurer...
Publicité