Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

heureuse naissance

hé oui votre rédactrice  habituelle n'étant pas présente  (bon d'accord elle a une bonne raison....) c'est pourquoi je prend la plume  (après  certes de nombreuses minutes d'explication) pour vous annoncer la plus  belle chose qui puisse arriver dans une famille :car oui après un peu plus de huit mois d'attente le 27 septembre 2007 a 06heures 48 philippine est née

DSC_0057DSC_0054




DSC_0044












bon vous avez tous du le comprendre je ne suis pas encore très doué pour le blog mais je me soigne

A bientôt a tous pour les prochain épisodes.

Signé: le papa le plus heureux du monde



Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est MAGNIFIQUE!!!! on a trop envie de lui faire des bisous à cette puce!!!! tous mes voeux de bonheur pour votre famille, profitez en bien, vous etes très beaux tous ensembles....
Publicité