Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Ch'uis trop fière !!!!

de quoi ? Me direz-vous.... Mais...

DE MON PREMIER LIBERTY !!!!!!

Oui, je sais, je ne suis pas humble, oui, d'autre que moi font des choses magnifiques, d'autre savent suivre un patron... mais moi, c'est mon premier en-cours fini et pas raté !!!!!!!

Alors voilà, dans un reste de tissu (issu d'une robe d'été - chemise de nuit que je vous montrerai bientôt) j'ai réalisé pour ma grande chérie une trousse à crayons de couleur en prévision des heures de train...
alors sans plus attendre :

DSC_0045         DSC_0044

et oui, il y a une fermeture éclair !!!!

J'en entends déjà me dire : "Oui mais ta trousse, elle est dans le mauvais sens ...." alors, oui, je sais mais il ne restait plus qu'une seule fermeture rose, et elle était de cette taille-là !!! Et ceux qui connaissent ma Mathilde, savent bien que si ce n'est pas rose......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, tu te lances et tu te débrouilles. Quelle joie de créer, tissu - couleur - forme etc...<br /> tu sais bien que j'adore coudre et surtout traîner dans des magasins de tissu ; que des couleurs , que des matières !!! Bon après les achats de tissu et matériel il faut réaliser.<br /> Encore bravo<br /> Manou
Publicité