Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Premiers pas en couture....

Alors voilà, je vous en parlais hier... voici ma première réalisation en couture !!!! Je dois préciser à tout le monde que sans Servane, je ne me serais pas lancée... Alors, qu'en penses-tu ?

DSC_0051 DSC_0052 DSC_0053 

Il s'agit donc d'une chemise de nuit - robe de plage en liberty rose agrémentée d'un croquet rose et de magnifiques rubans roses...
Vous pouvez constater à quel point mon modèle m'a dirigée quand au choix des couleurs...

Et comme j'étais lancé (et que tout était sorti...) un SUBLIME costume de chevalier pour mon loulou

(si si, c'est un chevalier....) 

DSC_0056

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis impressionnée!!! Pour une première, c'est une réussite, très mignon. Il faut absolument que tu me pousses à ton tour à me mettre à la couture!<br /> A très bientôt<br /> Servane
H
félicitations pour une première et merci pour ta visite.
T
Trop fière ma poule !!! <br /> Continu comme ça et si tu trouve le temps de faire un sac (voir un 'sac pour le marché") à ta soeur que tu aimes tant (si, si) n'hésite pas !!!
Publicité