Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

Elsie #1

Que d'essais cet après-midi !!!! Et voici ma première Elsie !!!!!! En toile de Jouy naturellement, et doublée de blanc.

elsie

Vous ne devinerez jamais d'où viennent les boutons.... d'une vieille chemise mili de son papa.... Y'a pas de pitites économies...

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui... Je sens que mes vacances vont être studieuses....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
(encore moi... la puce m'a reveillé aux aurores ce matin - les dents...- donc j'en profite, je me promene sur la blogosphere avant de reprendre mes activités de la journée!) La je tombe definitivement sous le charme ! J'adore cette TDJ, je ne l'avais encore jamais vu! et tu as l'air de maitriser les boutonnieres (point qu il me reste encore à travailler!). Le petit mannequin est pas tro mal non plus !!!! La barette aussi est tres mignonne (oui, je regarde tout dans le detail ! hi hi hi !)
M
elle est superbe<br /> je viens de découvrir ton blog<br /> je l'aime beaucoup <br /> à bientôt
M
C'est vraiement mimi.<br /> Et quel joli tissu !!! :o)
Publicité