Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Merci ma chérie...

Merci mon amour d'avoir fait une GROsse sieste ce matin, merci les dents de nous avoir laissé un peu de répis.. Merci les voisins de ne pas avoir fait de travaux aujourd'hui...Merci Citronille et Astrid Le Provost... Merci Mon Dieu d'avoir rempli à toc mon réservoir de patience ce matin... grâce à tout cela un petit loulou aura un beau bloomer dimanche :

bloomer_1

Allez vite, je file, il ne faudrai pas oublier les grands à l'école maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien, pour de simples débuts, c'est très prometteur! Il faut vraiment que je m'y mette!! Continue comme ça, c'est très réussi
M
Ben dis donc quand tu t'y mets ....
Publicité