Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

Bloomer 2, le retour...

Je n'étais pas très satisfaite du rendu du bloomer sur ma petite puce... en fait, c'est moi, je préfère les bloomers avec des jambes longues (??). J'ai donc transformé le patron du "pantalon taille élastiquée" en le raccourcissant et en lui ajoutant des élastiques aux jambes... Ça donne ça :

bloomer_long_1 bloomer_long_3
perso, je préfère... Je pense que ma petite louloute va en avoir toute une collection pour cette été... Il ne me reste plus qu'à me lancer dans les chemisiers et les tuniques...!!!

Grande nouvelle : Carnet rose (non pas moi encore...) Elle a eu son bébé !!!! Une charmante petite fille prénommée ... Philippine !!!  Souhaitons-lui tout le bonheur et la joie possible avec ce nouveau petit coeur !!!

Et juste pour le plaisir, notre petite Philippine à nous....
phili      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement très joli ce bloomer long, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci merci pour ce faire part officiel. Nous sommes très heureux d'avoir enfin notre petite merveille dans les bras et effectivement je comprends que tu sois fière de cette belle mosaïque. Tu es très belle Philippine !
M
J'ai mis la mosaïque de photos en fond d'écran. C'est fun !!!<br /> Après le bloomer, les p'tites robes d'été. (d'été à Brest ?)
Publicité