Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
La vie de famille
Publicité
La vie de famille
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

Le premier anniversaire de ma princesse

Philippine est née le 27 septembre, mais cette année j'étais seule avec mes 3 montres à cette date... Il nous fallait quand même marquer le coup ...!!!!! Et bien ce fut fait ce week-end : Nous avons invité la marraine de la choupinette et son mari, ainsi que mes parents ( mon papa est son parrain...) à passer un week-end au bord de la mer...

Nous avons bien rigolé    DSC_0002
Nous avons bien mangé grâce à GB et HB    DSC_0004 (vive la soupe aux crocodiles...)
Nous avons bien discuté    DSC_0032

Un très bon week-end en somme....

montage_1


DSC_0012DSC_0013DSC_0014DSC_0015DSC_0016DSC_0017


Découvrez Amy Macdonald!
.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et mon cassoulet, il était pas bon ? ... mon cassoulet ???? Il a vendu du beurre aux Allemands, ..... mon cassoulet ???? ... Il sent le pâté, ..... mon cassoulet ???? Non mais :o|<br /> <br /> As-tu mis les sachets au congel ?<br /> Sinon hyper bien le WE, on a bien profité
L
j'adore son pyjama elle est trop belle dedans<br /> gros bisous aux enfants
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILIPPINE!!!!<br /> Que le temps passe vite!!! Et elle a soufflé toute seule sa bougie? J'entraine la mienne mais pour l'instant rien n'y fait... Merci pour la chanson, je connaissais dejà mais j'adore!
C
Bon anniversaire et quelques jours Philippine !!!
Publicité